vendredi 4 décembre 2009

Forces armées royales (Maroc)

Forces armées royales sont l'établissement militaire du Royaume du Maroc. Il s'agit notamment de l'institution 743.600 soldats, en plus de 300.080 soldats en place pour un total de 1.043.680 soldats. [1]. Commencée le haut commandement de la composition des cadres supérieurs de l'armée dans les différentes académies militaires des étrangers et nationaux, Académie royale militaire de Meknès, et de fournir les différentes unités de la terre des Forces armées royales, maritimes et aériennes avec des armes modernes. Dans la réforme de son système, et de développer leur leadership, et les installations de traitement ont Kaldrick monarchie, et le ministère de la Défense, le Conseil suprême de la Défense nationale et le tribunal militaire, et de devenir un facteur clé qui contribue au renouveau et à la protection d'Etat des mouvements séparatistes et des actes terroristes.
Non seulement le rôle des Forces armées royales pour protéger le pays contre toute agression est menacée, mais elle a contribué activement à plusieurs projets de développement ainsi que dans les opérations de secours en cas de catastrophes naturelles. Et participent aussi à des missions de maintien de la paix sous le couvert de l'Organisation des Nations Unies. (J'ai augmenté significativement dans les diverses branches des Forces armées royales en raison de l'augmentation des salaires et l'octroi d'appartements pour les travailleurs et de payer un soldats de la Réserve mensuel salua plus grand Osubhp armée arabe, et l'Afrique)
Branches: les individus Etablissement
Armée royale marocaine 280000 1956
Marocaine Royal Air Force 19500 1956
Marine royale marocaine 16500 1960
Gendarmerie Royale 90000 1956
Forces auxiliaires 190000 1956
Royal Guard 10000 1956
Total 590000 --
Dirigée par le Royal Commandant suprême des Forces armées et le Chef d'état-major, le Roi Mohammed VI et l'armée a envoyé des troupes à tous les États qui ont besoin d'une aide internationale, si l'objectif d'une aide médicale ou militaire.
Armée marocaine entoure beaucoup d'ambiguïté, là où la quantité restante et la qualité de toutes les armes, avions, navires de guerre et les chars ne sont pas bien connus, comme le sont organisées de temps à autre dans les accords secrets pour acheter des armes en provenance de pays européens et aux Etats-Unis, et a tenu des parades militaires, aériens, maritimes et terrestres des exercices par an.
Le renouvellement et la modernisation des bataillons de l'armée marocaine par année d'officiers de nouveaux, les pilotes et le leadership, où le roi donna à chacun un nom de régiment, de même que les mises à jour d'armes et de les entretenir. Il existe une relation forte à l'armée marocaine dans l'armée française et les États-Unis où l'échange d'expériences nombreuses, en particulier dans le domaine de l'infanterie et l'aviation.
Le Maroc n'est pas membre de l'OTAN, mais un allié clé de l'OTAN. Connu comme l'Armée royale marocaine a montré plusieurs guerres dans lesquelles sa compétence et sa victoire sur l'Algérie dans le sable (la guerre) et les séparatistes (Front Polisario) à suivre Algérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire