lundi 16 novembre 2009

Les scientifiques Maroc Polisario demande de se repentir

A l'image des anciens des séparatistes du Polisario

Appelé le Conseil scientifique de l'emploi importante, après la clôture de sa neuvième session ordinaire le premier samedi soir à Casablanca, «les représentants du Polisario" Basé sur les camps de Tindouf pour se repentir, qui commettent des crimes contre des détenus dans des camps.

Il a appelé le Conseil scientifique, un appel adressé aux «Sur la base des centres de détention (de Tindouf), au pouvoir sur le corps des gardiens des libertés capturé, que de se repentir d'avoir commis des crimes et des péchés contre leurs frères dans le but de former des groupes en prie Astattafha et organisations des droits humains, en particulier ceux qui répondent de façon sélective et suspecte la politique deux poids deux mesures ne se soucie pas d'où les questions de la Oumma islamique et l'unité de leur propre pays. "

Il s'est également rendu en haut de l'appel au Conseil scientifique de l'frères algériens, dirigés par des scientifiques et les forces vives de prendre en compte les exigences de la fraternité islamique et de bon voisinage légitime.

Cela est arrivé dans un appel lancé par le Conseil «à nos frères et nos frères en Algérie, menée par des scientifiques de ce pays et à toutes les forces vives de la noblesse pour leur rappeler les exigences de la fraternité islamique et de bon voisinage légitimes et avec le respect nécessaire des droits voisins".

Il a exhorté le Conseil à agir pour éviter de créer une atmosphère de tension et de conflits "à la garde de tomber dans l'avertissement du Prophète (PSL):« Dieu ne croit pas, ne croit pas en Dieu, et Dieu ne croit pas. A été dit, ô Messager de Dieu, dit dès le préjudice de son voisin n'est pas sûr. "

Il a demandé au Conseil scientifique de la plus haute dans l'appel «Ne Albwaiq un plus grand appui pour le mouvement indépendantiste, qui ne repose pas sur la justification juridique ou historique, soutenu, ni à des sources locales de la géographie humaine."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire